Grâce à la diversité des médias en ligne,
nous capitalisons sur votre force de frappe !
Aujourd’hui, exploiter les leviers numériques incontournables et anticiper les nouveautés devient plus que crucial pour renforcer votre image de marque. Nous vous soumettons des solutions créatives et innovantes pour créer et gérer un site internet, développer une communauté, lancer des campagnes d’affichages digitales, etc.
Nos fondamentaux
Ensemble, développons et encadrons la stratégie digitale en cohérence avec votre raison d’être !
Point d’actualité (le blog), point de repère (le site internet), point chaud (la newsletter), points communs (les réseaux sociaux), points de vue (l’e-réputation) : le digital va devenir pour vous vecteur de succès.
Notre mission :
développer la visibilité et la notoriété de votre entreprise sur le web, vous aider à cultiver et renforcer les liens avec votre communauté.
CONSEILLER ET ACCOMPAGNER
• Conseil et accompagnement stratégique digital
• Conseil et accompagnement en stratégie digitale alternative adaptée à votre activité
• Coaching réseaux sociaux pour les entreprises, animation page Facebook et réseaux sociaux, visibilité sur le Web
CREER ET CONCEVOIR
• Création de site web
• Création et gestion de blog
• Conception et gestion de newsletter
• Création de contenu (photos + textes + visuels + vidéos)
ANIMER
• Gestion de pages sur les réseaux sociaux
• Animation d’une communauté et modération des messages
• Développement de l’audience de la page
• Recours à des communautés larges et influentes : médias digitaux, blogs, influenceurs, réseaux sociaux
Notre approche alternative
Être acteur de changement et inspirer votre communauté… Ensemble, nous employons le digital au service des Hommes et de l’environnement en donnant la priorité au sens, au lien direct et à la raison d’être de votre organisation.
CHOISIR UN CONTENU DIGITAL ALTERNATIF
• Transformation de votre e-reputation en lien avec des actions concrètes, imposant votre marque comme un acteur du changement
• Création de rubriques alternatives sur votre site : économies d’énergie, objectif zéro-déchets, réalisations écologiques ou actualité inspirantes…
CREER DU LIEN
• En développant une communauté engagée, qui adhérera aux valeurs responsables de votre marque
• En impliquant votre réseau dans les actions de votre organisation : inciter, être porte-parole, témoigner (tri, gestion des déchets etc.)
MISER SUR LES SYNERGIES
• Recours aux partenariats avec des blogs, des pages, des acteurs influents mais aussi des évènements, soutenus par l’Agence, susceptibles de faire parler de la marque.
• Offrir des outils digitaux pour mettre en relation les acteurs engagés dans la transition : cartes interactives, groupes de discussions, onglet partenaires…